Blessure & Mort RP

😵 Blessures


→ Vous pouvez garder un souvenir flou, comme une couleur de vêtement ou un tatouage, mais sans trop de détails. 





→ Adoptez des comportements réalistes, comme une démarche en boitant, évitez de courir, et simulez votre douleur de manière crédible. 



💥 Dégâts


Coup de poing :

Vous êtes un peu faible, mais vous vous souvenez de la scène.


Batte de baseball, golf, clé à molette et tout objet de type contondant :

Votre personnage prend un choc important et vous ne pourrez donc pas repartir en courant. Vous avez des trous de mémoire, votre personnage ne se souvient donc pas de l’action ni même de ce qui a amené à ce tabassage.


Couteau :

Une blessure importante est présente sur votre personnage. Votre personnage ne se souvient pas de qui l’a agressé mais de la forme de l’action.

C’est-à-dire que vous savez par exemple que vous avez eu un conflit avec un groupe mais vous êtes incapable de savoir qui vous a infligé cette blessure.


Arme à feu :

La blessure est très sérieuse.

Le joueur ne se rappelle aucunement de la scène et de ce qui a amené à cette dernière. 

Des blessures sérieuses seront présentes et devront être prises en compte par le joueur en question, ce dernier sera obligé d’aller à l’hôpital. 

☠️ Mort RP








Fournir un maximum de preuves (enregistrements vidéo, captures d’écran, preuves écrites, etc.).

Développer et expliquer les raisons de cette demande dans un ticket détaillé.

Transmettre ce dossier au staff via un ticket bien rédigé.


Ne pas coopérer lorsqu'une arme est pointée sur vous.

Provoquer ou attaquer un groupe en infériorité numérique sans justification RP.

Ignorer des situations de danger où un personnage devrait logiquement avoir peur.


Cette règle vise à renforcer le réalisme et l’engagement RP sur le serveur tout en dissuadant les comportements non immersifs.